LES DEMARRAGES EN FRANCEAnnee: 2002 |
Titre | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
121 |
Une pure coïncidenceDocumentaire |
11 261 | 52 | 217 | 22 % | ||
122 |
Le Sang des innocentsNon ho sono Horreur |
12 053 | 52 | 232 | 42 % | ||
123 |
KedmaDrame |
25 853 | 51 | 507 | 27 % | ||
124 |
Le Poids de l'eauThe Weight of Water Réalisé par : Kathryn BigelowThriller |
30 134 | 51 | 591 | 51 % | ||
125 |
Lundi matinComédie dramatique |
18 018 | 47 | 383 | 25 % | ||
126 |
Salton SeaThe Salton Sea Réalisé par : D.J. CarusoAventure - Action |
25 344 | 46 | 551 | 48 % | ||
H.C. |
He Arnold! Le filmHey Arnold! The Movie Animation |
7 553 | 45 | 168 | 38 % | ||
127 |
Mes chers voisinsLa Comunidad Comédie |
22 595 | 45 | 502 | 22 % | ||
128 |
La Maîtresse en maillot de bainComédie |
15 327 | 43 | 356 | 60 % | ||
129 |
Sur le bout des doigtsDrame |
14 251 | 40 | 356 | 28 % | ||
130 |
China Strike ForceLei ting zhan jing (China Strike Force) Aventure - Action |
17 537 | 35 | 501 | 62 % | ||
131 |
Le Sourire de ma mèreL'Ora di religione (Il Sorriso di mia madre) Comédie dramatique |
13 624 | 34 | 401 | 20 % | ||
132 |
Wesh Wesh Qu'est-ce qui se passe ?Comédie dramatique |
10 219 | 33 | 310 | 15 % | ||
133 |
Le Chignon d'OlgaComédie dramatique |
9 508 | 31 | 307 | 27 % | ||
134 |
LantanaThriller |
24 620 | 30 | 821 | 12 % | ||
135 |
#Playtime (Rep. 2002)Réalisé par : Jacques TatiComédie |
11 316 | 27 | 419 | 6 % | ||
136 |
17 fois Cécile CassardDrame |
13 650 | 27 | 506 | 28 % | ||
137 |
Happy TimesRéalisé par : Zhang YimouComédie |
6 728 | 22 | 306 | 20 % | ||
138 |
L'Orphelin d'AnyangAnyangde guer Drame |
11 671 | 20 | 584 | 28 % | ||
H.C. |
BruiserRéalisé par : George A. RomeroHorreur |
1 877 | 7 | 268 | 47 % | ||
H.C. |
Le Dernier châteauThe Last Castle Aventure - Action |
1 619 | 2 | 810 | 62 % | ||
H.C. |
Joe Gould's SecretDrame |
228 | 1 | 228 | 69 % | ||
139 |
SkydanceDocumentaire |
3 561 | 1 | 3 561 | 3 % | ||
H.C. |
Le Doux amour des hommes |
2 139 | 0 | 0 | 29 % |
Légendes |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.