LES ENTREES A PARISAnnee: 2022 |
Titre | Pays | Entrees | ||
211 |
EnnioEnnio (The Glance of Music) Documentaire |
23 005 | ||
212 |
Aucun oursKhers nist (No Bears) Drame |
22 883 | ||
213 |
J'adore ce que vous faitesComédie |
22 291 | ||
214 |
Allons enfantsAllons enfants (Rookies) Documentaire |
21 297 | ||
215 |
Viens, je t'emmèneViens, je t'emmène (Nobody's Hero) Comédie |
21 227 | ||
216 |
De l'autre côté du cielPoupelle of Chimney Town Animation |
21 109 | ||
217 |
En roue libreEn roue libre (Freestyle) Comédie |
20 882 | ||
218 |
Extra : Allan, Britney et le vaisseau spatialLille Allan - den menneskelige antenne Animation |
20 702 | ||
219 |
Mon héroïneComédie |
20 593 | ||
220 |
Trois fois rienTrois fois rien (Three Times Nothing) Comédie |
20 383 | ||
221 |
MurinaDrame |
20 084 | ||
222 |
Zaï Zaï Zaï ZaïComédie |
19 218 | ||
223 |
Les Vieux fourneaux 2 : bons pour l’asileComédie |
19 059 | ||
224 |
Poulet FritesDocumentaire |
19 033 | ||
225 |
KoatiAnimation |
19 020 | ||
226 |
Les Goûts et les couleurs (2022)Les Goûts et les couleurs (Not My Type) Comédie |
18 939 | ||
227 |
Les Huit MontagnesLe otto montagne (The Eight Mountains) Drame |
18 905 | ||
228 |
Don Juan (2022)Comédie dramatique |
18 546 | ||
229 |
L'Homme parfait (2022)L'Homme parfait (Uman - The Perfect Man) Comédie |
17 840 | ||
230 |
Mes rendez-vous avec LeoGood Luck To You, Leo Grande Comédie |
17 579 | ||
231 |
Les PiresLes Pires (The Worst Ones) Comédie dramatique |
17 507 | ||
232 |
L'Affaire ColliniDer Fall Collini (The Collini Case) Drame |
17 448 | ||
233 |
Red RocketComédie dramatique |
17 380 | ||
234 |
XHorreur |
17 155 | ||
235 |
Reprise en mainComédie |
17 052 | ||
236 |
I am Your ManIch bin dein Mensch (I'm Your Man) Romance |
17 039 | ||
237 |
#La Maman et la putain (Rep. 2022)La Maman et la putain (The Mother and the Whore) (Rep.. Drame |
17 022 | ||
238 |
The SadnessHorreur |
16 924 | ||
239 |
L'Ombre de GoyaDocumentaire |
16 809 | ||
240 |
The SouvenirDrame |
16 740 |
Légendes |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.