LES ENTREES EN FRANCEGenre: Romance |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
241 |
Le Retour des hirondellesReturn To Dust |
2023 | 112 974 | ||
242 |
Possession (2002)Réalisé par : Neil LaBute |
2002 | 111 852 | ||
243 |
Au plus près du paradisRéalisé par : Tonie Marshall |
2002 | 110 910 | ||
244 |
La Plus belle victoireWimbledon |
2004 | 109 765 | ||
245 |
Cher JohnDear John Réalisé par : Lasse Hallstrom |
2010 | 109 441 | ||
246 |
Gary & LindaJust the Ticket |
1999 | 104 438 | ||
247 |
Marry Me |
2022 | 104 258 | ||
248 |
Le Sport favori de l'hommeMan's Favorite Sport? |
1964 | 104 217 | ||
249 |
La Fille à la casquetteA New Kind of Love |
1964 | 102 525 | ||
250 |
Still the WaterFutatsume no mado (Still the Water) |
2014 | 102 481 | ||
251 |
Comment savoir ?How Do You Know Réalisé par : James L. Brooks |
2011 | 102 012 | ||
252 |
Le CélibataireThe Bachelor |
2000 | 101 810 | ||
253 |
Devdas |
2003 | 101 552 | ||
254 |
Asako I & IINetemo Sametemo (Asako I & II) |
2019 | 101 529 | ||
255 |
Les Ailes de la colombeThe Wings of the Dove |
1998 | 100 607 | ||
256 |
Une affaire de cœurLaws of Attraction |
2004 | 100 564 | ||
257 |
Le PhotographePhotograph |
2020 | 98 025 | ||
258 |
Merci d'avoir été ma femmeStarting Over Réalisé par : Alan J. Pakula |
1980 | 97 575 | ||
259 |
10 bonnes raisons de te larguer10 Things I Hate About You |
2000 | 96 593 | ||
260 |
Crazy Rich Asians |
2018 | 94 388 | ||
261 |
La Fièvre d'aimerWhite Palace |
1991 | 93 248 | ||
262 |
She's the One |
1996 | 91 761 | ||
263 |
Kate et LeopoldKate & Leopold Réalisé par : James Mangold |
2002 | 90 578 | ||
264 |
L'Amour en équationI.Q. |
1995 | 88 322 | ||
265 |
Blaze |
1990 | 88 255 | ||
266 |
Midnight Sun |
2018 | 87 995 | ||
267 |
N'oublie jamaisThe Notebook Réalisé par : Nick Cassavetes |
2004 | 87 615 | ||
268 |
L'Objet de mon affectionThe Object of My Affection |
1998 | 86 127 | ||
269 |
Angel Eyes |
2001 | 85 773 | ||
270 |
Lulu on the Bridge |
1998 | 82 632 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.