LES ENTREES A PARISGenre: Science Fiction |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
151 |
A l'aube du sixième jourThe 6th Day Réalisé par : Roger Spottiswoode |
2000 | 179 503 | ||
152 |
Le CobayeThe Lawnmower Man |
1992 | 179 456 | ||
153 |
Running manThe Running Man |
1988 | 178 874 | ||
154 |
OutlandRéalisé par : Peter Hyams |
1981 | 177 714 | ||
155 |
Robocop IIRobocop 2 |
1990 | 176 467 | ||
156 |
Cloud AtlasRéalisé par : Wachowski (brothers) |
2013 | 176 094 | ||
157 |
Lockout |
2012 | 172 342 | ||
158 |
Peut-êtreRéalisé par : Cédric Klapisch |
1999 | 171 027 | ||
159 |
Godzilla II Roi des MonstresGodzilla: King of the Monsters |
2019 | 170 318 | ||
160 |
Darkest Minds : RébellionThe Darkest Minds |
2018 | 169 781 | ||
161 |
MelancholiaRéalisé par : Lars Von Trier |
2011 | 169 266 | ||
162 |
SolarisRéalisé par : Steven Soderbergh |
2003 | 168 513 | ||
163 |
Bienvenue à GattacaGattaca Réalisé par : Andrew Niccol |
1998 | 168 097 | ||
164 |
Runaway - L'Evadé du futurRunaway |
1985 | 167 026 | ||
165 |
Life - Origine InconnueLife (2017) |
2017 | 166 833 | ||
166 |
2010, l'année du premier contact2010 Réalisé par : Peter Hyams |
1985 | 166 038 | ||
167 |
La 5ème vagueThe 5th Wave |
2016 | 164 563 | ||
168 |
La MutanteSpecies |
1995 | 162 961 | ||
169 |
ScannersRéalisé par : David Cronenberg |
1981 | 161 244 | ||
170 |
ChappieRéalisé par : Neil Blomkamp |
2015 | 160 494 | ||
171 |
La Chose d'un autre mondeThe Thing from Another World |
1952 | 158 614 | ||
172 |
Au-delà du réelAltered States |
1981 | 154 539 | ||
173 |
Pacific Rim Uprising |
2018 | 153 827 | ||
174 |
QuintetRéalisé par : Robert Altman |
1979 | 149 438 | ||
175 |
MétéoreMeteor |
1980 | 148 671 | ||
176 |
Aliens vs. Predator - RequiemAliens vs. Predator: Requiem |
2008 | 148 397 | ||
177 |
Predators |
2010 | 146 832 | ||
178 |
Lifeforce |
1985 | 143 704 | ||
179 |
Midnight Special |
2016 | 142 924 | ||
180 |
SphereRéalisé par : Barry Levinson |
1998 | 138 712 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.