LES ENTREES A PARISGenre: Aventure - Action |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
61 |
Top ChronosClockstoppers |
2002 | 15 623 | ||
62 |
Imuhar une légende |
1997 | 16 400 | ||
63 |
On l’appelle Jeeg RobotLo chiamavano Jeeg Robot |
2017 | 17 199 | ||
64 |
Apaches |
2023 | 17 451 | ||
65 |
A Bittersweet LifeDalkomhan insaeng (A Bittersweet Life) |
2006 | 17 669 | ||
66 |
Ice RoadThe Ice Road |
2021 | 18 060 | ||
H.C. |
Pathaan |
2023 | 18 239 | ||
67 |
L'Homme aux poings de ferThe Man with the Iron Fists |
2013 | 18 498 | ||
68 |
Papillon (2018) |
2018 | 19 229 | ||
69 |
Police story 3Jing cha gu shi III: Chao ji jing cha (Supercop) |
1994 | 19 308 | ||
70 |
Les Conquérants de la vallée sauvageLa Strada dei Giganti |
1960 | 19 367 | ||
71 |
L'Aube rouge (2013)Red Dawn (2012) |
2013 | 19 441 | ||
72 |
SISU - De l'Or et du SangSisu |
2023 | 19 825 | ||
73 |
Dead or AliveDOA: Dead or Alive |
2007 | 19 877 | ||
74 |
Ultraviolet |
2006 | 20 072 | ||
75 |
The Finest Hours |
2016 | 20 073 | ||
76 |
Mr. Quigley l'AustralienQuigley Down Under |
1991 | 20 142 | ||
77 |
A couteaux tirésThe Edge Réalisé par : Lee Tamahori |
1998 | 20 488 | ||
78 |
Zaïna, cavalière de l'Atlas |
2005 | 20 771 | ||
79 |
L'Intervention |
2019 | 20 784 | ||
80 |
Cold Blood Legacy - La mémoire du sangCold Blood Legacy |
2019 | 21 292 | ||
H.C. |
PS 2 - Ponniyin Selvan Partie 2Ponniyin Selvan: Part Two |
2023 | 21 489 | ||
81 |
AlphaRéalisé par : Albert Hughes |
2018 | 21 834 | ||
82 |
La Résurrection du ChristRisen Réalisé par : Kevin Reynolds |
2016 | 22 656 | ||
83 |
Zodi et Téhu, frères du désertZodi et Téhu, frères du désert (Princes of the Desert). |
2023 | 22 905 | ||
84 |
Goal II la consécrationGoal 2: Living the Dream Réalisé par : Jaume Collet-Serra |
2007 | 22 997 | ||
85 |
Un homme sans l'Occident |
2003 | 23 048 | ||
86 |
Black Dog |
1998 | 23 094 | ||
87 |
Arctic |
2019 | 23 100 | ||
88 |
La Route sauvageLean on Pete |
2018 | 23 523 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.