LES ENTREES A PARISGenre: Western |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
H.C. |
Hollywood cow-boyHearts of the West |
1976 | 1 969 | ||
H.C. |
The PropositionThe Proposition (2006) |
2009 | 9 188 | ||
H.C. |
Never Grow Old |
2019 | 10 047 | ||
H.C. |
Cactus JackThe Villain |
1980 | 10 821 | ||
1 |
Brimstone |
2017 | 14 261 | ||
2 |
Gold |
2013 | 14 535 | ||
H.C. |
Les Joyeux débuts de Butch Cassidy et le KidButch and Sundance: The Early Days |
1980 | 15 113 | ||
3 |
En route vers le SudGoin' South |
1979 | 17 678 | ||
4 |
Posse, la revanche de Jesse LeePosse |
1993 | 22 566 | ||
5 |
Blackthorn |
2011 | 22 967 | ||
6 |
Strange Way of LifeExtraña forma de vida (Strange Way of Life) Réalisé par : Pedro Almodovar |
2023 | 23 271 | ||
7 |
De si jolis chevauxAll the Pretty Horses |
2001 | 23 831 | ||
8 |
First Cow |
2021 | 25 169 | ||
9 |
La Dernière pisteMeek's Cutoff |
2011 | 26 086 | ||
10 |
Young Guns 2Young Guns II |
1991 | 29 129 | ||
11 |
L'Ouragan de la vengeanceRide in the Whirlwind |
1968 | 30 018 | ||
12 |
La Mort tragique de Leland DrumThe Shooting |
1968 | 31 087 | ||
13 |
Jusqu'au bout du monde (2024)The Dead Don't Hurt |
2024 | 32 178 | ||
14 |
Jack l'éclairLightning Jack |
1994 | 32 803 | ||
15 |
Les DisparuesThe Missing Réalisé par : Ron Howard |
2004 | 33 163 | ||
16 |
El MariachiRéalisé par : Robert Rodriguez |
1993 | 34 111 | ||
17 |
Le Dernier des géantsThe Shootist Réalisé par : Don Siegel |
1977 | 34 646 | ||
18 |
Sherif JacksonSweetwater |
2013 | 34 701 | ||
19 |
Lone Star |
1996 | 36 879 | ||
20 |
La Brigade des cow-boysJourney to Shiloh |
1968 | 37 090 | ||
21 |
The Hi-Lo CountryRéalisé par : Stephen Frears |
1999 | 41 729 | ||
22 |
Et maintenant, on l'appelle El Magnifico...e poi lo chiamarono il Magnifico |
1973 | 49 388 | ||
23 |
Jane Got a Gun |
2016 | 50 064 | ||
24 |
The Salvation |
2014 | 51 131 | ||
25 |
GeronimoGeronimo: An American Legend Réalisé par : Walter Hill |
1994 | 52 364 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.