LES ENTREES EN COREE DU SUDGenre: Science Fiction |
Titre | Année | Pays | Entrées | ||
91 |
Tron l'héritageTron: Legacy Réalisé par : Joseph Kosinski |
2010 | 306 012 | ||
92 |
Les Chroniques de RiddickThe Chronicles of Riddick Réalisé par : David Twohy |
2004 | 288 900 | ||
93 |
Mortal Engines |
2018 | 267 896 | ||
94 |
À la poursuite de demainTomorrowland Réalisé par : Brad Bird |
2015 | 264 744 | ||
95 |
The CreatorRéalisé par : Gareth Edwards |
2023 | 249 173 | ||
96 |
Matrix ResurrectionsThe Matrix Resurrections Réalisé par : Wachowski (brothers) |
2021 | 208 523 | ||
97 |
#Avatar (Rep. 2022)Réalisé par : James Cameron |
2022 | 197 348 | ||
98 |
MoonfallRéalisé par : Roland Emmerich |
2022 | 190 564 | ||
99 |
Alien Vs. PredatorRéalisé par : Paul W.S. Anderson |
2004 | 180 626 | ||
100 |
Upside Down |
2012 | 175 349 | ||
101 |
The Darkest Hour |
2012 | 162 604 | ||
102 |
Chaos WalkingRéalisé par : Doug Liman |
2021 | 138 864 | ||
103 |
American NightmareThe Purge |
2013 | 137 340 | ||
104 |
La 5ème vagueThe 5th Wave |
2016 | 135 874 | ||
105 |
RiddickRéalisé par : David Twohy |
2013 | 132 059 | ||
106 |
PaycheckRéalisé par : John Woo |
2004 | 131 390 | ||
107 |
RenaissancesSelf/less |
2015 | 111 049 | ||
108 |
The GiverRéalisé par : Philip Noyce |
2014 | 107 567 | ||
109 |
Le SignalThe Signal |
2014 | 106 049 | ||
H.C. |
Predestination |
2015 | 81 811 | ||
H.C. |
Ex Machina |
2015 | 78 049 | ||
H.C. |
Equals |
2016 | 68 897 | ||
H.C. |
Les Âmes VagabondesThe Host (2013) Réalisé par : Andrew Niccol |
2013 | 42 972 | ||
H.C. |
Reminiscence |
2021 | 33 218 | ||
H.C. |
Un Monde entre nousThe Space Between Us |
2017 | 28 042 | ||
H.C. |
#Inception (10th Anniversary)Réalisé par : Christopher Nolan |
2020 | 24 752 | ||
H.C. |
High-Rise |
2016 | 23 740 | ||
H.C. |
After Yang |
2022 | 22 114 | ||
H.C. |
Les Fils de l'hommeChildren of Men Réalisé par : Alfonso Cuaron |
2016 | 19 688 | ||
H.C. |
EchoEarth to Echo |
2014 | 19 356 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté fait plus de 100 000 entrées
en Corée du Sud. Chaque exploitation est isolée.