LES PREMIERS JOURS EN FRANCEDistributeur: Fabrique de Films |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
1 |
Mr. BrooksThriller |
2007 | 28 296 | 210 | 135 | 9 % | ||
2 |
Last Chance for LoveLast Chance Harvey Romance |
2009 | 27 386 | 226 | 121 | 8 % | ||
3 |
MarockDrame |
2006 | 11 034 | 97 | 114 | 10 % | ||
4 |
The DescentHorreur |
2005 | 15 825 | 144 | 110 | 4 % | ||
5 |
Crimes à OxfordOxford Murders Thriller |
2008 | 20 873 | 193 | 108 | 7 % | ||
6 |
RizeDocumentaire |
2005 | 12 572 | 123 | 102 | 8 % | ||
7 |
Le Crime farpaitEl Crimen ferpecto Comédie |
2005 | 6 091 | 60 | 102 | 4 % | ||
8 |
Thelma, Louise et ChantalComédie |
2010 | 19 098 | 200 | 95 | 8 % | ||
9 |
ControlMusical |
2007 | 6 759 | 71 | 95 | 6 % | ||
H.C. |
Jindabyne, AustralieJindabyne Drame |
2007 | 2 352 | 28 | 84 | 17 % | ||
10 |
SeveranceHorreur |
2006 | 13 410 | 172 | 78 | 9 % | ||
11 |
Paris, je t'aimeRéalisé par : Joel CoenComédie |
2006 | 12 504 | 165 | 76 | 3 % | ||
12 |
La MeuteHorreur |
2010 | 4 234 | 64 | 66 | 16 % | ||
13 |
HumainsThriller |
2009 | 6 727 | 115 | 58 | 16 % | ||
14 |
A l'intérieurHorreur |
2007 | 5 945 | 110 | 54 | 8 % | ||
15 |
Affaire de familleThriller |
2008 | 14 125 | 267 | 53 | 7 % | ||
16 |
Eden LakeHorreur |
2008 | 6 435 | 124 | 52 | 6 % | ||
17 |
Mortuary (2006)Mortuary (2006) Horreur |
2006 | 5 095 | 105 | 49 | 9 % | ||
18 |
JeanneDrame |
2019 | 3 413 | 76 | 45 | 8 % | ||
19 |
JaneBecoming Jane Romance |
2007 | 4 131 | 92 | 45 | 7 % | ||
20 |
Loin d'elleAway from Her Drame |
2007 | 3 947 | 88 | 45 | 3 % | ||
H.C. |
DuelistHyeongsa (Duelist) Aventure - Action |
2006 | 2 444 | 91 | 27 | 11 % | ||
21 |
Fast Food NationDrame |
2006 | 5 699 | 223 | 26 | 12 % | ||
H.C. |
Nous étions libresHead in the Clouds Drame |
2004 | 2 786 | 119 | 23 | 14 % | ||
H.C. |
DisparitionsImagining Argentina Thriller |
2005 | 1 245 | 74 | 17 | 8 % | ||
H.C. |
Adorable JuliaBeing Julia Drame |
2005 | 224 | 15 | 15 | 4 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.