LES PREMIERES SEANCES A PARISGenre: Thriller |
Titre | Année | Pays | Paris | Paris-périph | ||
121 |
SliverRéalisé par : Philip Noyce |
1993 | 1 587 | 0 | ||
122 |
DobermannRéalisé par : Jan Kounen |
1997 | 1 584 | 0 | ||
123 |
Les VeuvesWidows |
2018 | 1 580 | 0 | ||
124 |
Jeux de PouvoirState of Play |
2009 | 1 580 | 2 375 | ||
125 |
Les AutresThe Others |
2001 | 1 580 | 0 | ||
126 |
Le Retour de l'inspecteur HarrySudden Impact Réalisé par : Clint Eastwood |
1984 | 1 571 | 0 | ||
127 |
Us |
2019 | 1 562 | 0 | ||
128 |
Le Deuxième souffleRéalisé par : Alain Corneau |
2007 | 1 557 | 2 498 | ||
129 |
Goliath |
2022 | 1 548 | 2 691 | ||
130 |
SicarioRéalisé par : Denis Villeneuve |
2015 | 1 541 | 2 389 | ||
131 |
NovembreRéalisé par : Cédric Jimenez |
2022 | 1 540 | 3 228 | ||
132 |
Omar m'a tuer |
2011 | 1 537 | 0 | ||
133 |
Gangster Squad |
2013 | 1 533 | 2 938 | ||
134 |
WalkyrieValkyrie Réalisé par : Bryan Singer |
2009 | 1 528 | 2 416 | ||
135 |
L'Amour est un crime parfait |
2014 | 1 523 | 2 357 | ||
136 |
The Place Beyond The Pines |
2013 | 1 521 | 2 300 | ||
137 |
SaltRéalisé par : Philip Noyce |
2010 | 1 514 | 3 887 | ||
138 |
A bout portant (2010)A bout portant (Point Blank) |
2010 | 1 512 | 2 723 | ||
139 |
Raisons d'EtatThe Good Shepherd |
2007 | 1 512 | 1 929 | ||
140 |
L'Affaire Farewell |
2009 | 1 507 | 2 826 | ||
141 |
Dans la vallée d'ElahIn the Valley of Elah |
2007 | 1 492 | 2 244 | ||
142 |
Roubaix, une lumière |
2019 | 1 490 | 2 176 | ||
143 |
La Conspiration du CaireWalad min al janna (Boy from Heaven) |
2022 | 1 479 | 0 | ||
144 |
L’Affaire SK1 |
2015 | 1 471 | 2 318 | ||
145 |
Les ApparencesLes Apparences (Appearances) |
2020 | 1 470 | 2 043 | ||
146 |
Deja VuRéalisé par : Tony Scott |
2006 | 1 428 | 2 304 | ||
147 |
Le Grand jeu (2018)Molly's Game |
2018 | 1 424 | 2 490 | ||
148 |
Pour elle |
2008 | 1 421 | 0 | ||
149 |
La Repentie |
2002 | 1 406 | 0 | ||
150 |
Atomic Blonde |
2017 | 1 391 | 0 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.