LES DEMARRAGES A PARISDistributeur: Paname Distribution |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
1 |
16 ans16 ans (Sixteen) Réalisé par : Philippe LioretDrame |
2023 | 8 645 | 39 | 222 | 57 % | ||
2 |
L'Enfant rêvéL'Enfant rêvé (Dreamchild) Drame |
2020 | 7 584 | 33 | 230 | 53 % | ||
3 |
El buen patrónEl buen patrón (The Good Boss) Comédie dramatique |
2022 | 12 310 | 33 | 373 | 27 % | ||
H.C. |
HLM PussyComédie dramatique |
2024 | 4 854 | 28 | 173 | 53 % | ||
4 |
Madeleine CollinsDrame |
2021 | 13 186 | 28 | 471 | 28 % | ||
5 |
Nos PatriotesComédie dramatique |
2017 | 5 707 | 27 | 211 | 53 % | ||
6 |
Dans les forêts de SibérieAventure - Action |
2016 | 20 141 | 25 | 806 | 33 % | ||
7 |
Le ColibriIl Colibrì (The Hummingbird) Drame |
2023 | 9 190 | 25 | 368 | 47 % | ||
8 |
Je ne suis pas un hérosComédie |
2023 | 7 767 | 23 | 338 | 46 % | ||
9 |
HumanDocumentaire |
2015 | 1 794 | 21 | 85 | 35 % | ||
10 |
Les MagnétiquesDrame |
2021 | 8 288 | 20 | 414 | 43 % | ||
H.C. |
Seize printempsSeize printemps (Spring Blossom) Comédie dramatique |
2021 | 3 890 | 17 | 229 | 53 % | ||
11 |
Sous le tapisComédie dramatique |
2023 | 4 331 | 16 | 271 | 40 % | ||
12 |
Emily Dickinson, A Quiet PassionA Quiet Passion Drame |
2017 | 9 361 | 15 | 624 | 38 % | ||
13 |
Thunder RoadComédie dramatique |
2018 | 11 983 | 14 | 856 | 33 % | ||
H.C. |
AzuroComédie dramatique |
2022 | 4 013 | 14 | 287 | 53 % | ||
14 |
Je danserai si je veuxBar Bahr (In Between) Drame |
2017 | 10 456 | 12 | 871 | 28 % | ||
15 |
LeaThriller |
2016 | 4 275 | 10 | 428 | 42 % | ||
H.C. |
EuforiaDrame |
2019 | 3 006 | 8 | 376 | 42 % | ||
H.C. |
VacancesThriller |
2022 | 1 011 | 7 | 144 | 64 % | ||
16 |
FortunataComédie dramatique |
2018 | 4 538 | 6 | 756 | 44 % | ||
17 |
On a 20 ans pour changer le mondeDocumentaire |
2018 | 2 179 | 6 | 363 | 40 % | ||
18 |
Leopardi Il Giovane FavolosoIl giovane favoloso Drame |
2015 | 4 041 | 5 | 808 | 25 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.