LES DEMARRAGES A PARISDistributeur: Paname Distribution |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
1 |
Je danserai si je veuxBar Bahr (In Between) Drame |
2017 | 10 456 | 12 | 871 | 28 % | ||
2 |
Thunder RoadComédie dramatique |
2018 | 11 983 | 14 | 856 | 33 % | ||
3 |
Leopardi Il Giovane FavolosoIl giovane favoloso Drame |
2015 | 4 041 | 5 | 808 | 25 % | ||
4 |
Dans les forêts de SibérieAventure - Action |
2016 | 20 141 | 25 | 806 | 33 % | ||
5 |
FortunataComédie dramatique |
2018 | 4 538 | 6 | 756 | 44 % | ||
6 |
Emily Dickinson, A Quiet PassionA Quiet Passion Drame |
2017 | 9 361 | 15 | 624 | 38 % | ||
7 |
Madeleine CollinsDrame |
2021 | 13 186 | 28 | 471 | 28 % | ||
8 |
LeaThriller |
2016 | 4 275 | 10 | 428 | 42 % | ||
9 |
Les MagnétiquesDrame |
2021 | 8 288 | 20 | 414 | 43 % | ||
H.C. |
EuforiaDrame |
2019 | 3 006 | 8 | 376 | 42 % | ||
10 |
El buen patrónEl buen patrón (The Good Boss) Comédie dramatique |
2022 | 12 310 | 33 | 373 | 27 % | ||
11 |
Le ColibriIl Colibrì (The Hummingbird) Drame |
2023 | 9 190 | 25 | 368 | 47 % | ||
12 |
On a 20 ans pour changer le mondeDocumentaire |
2018 | 2 179 | 6 | 363 | 40 % | ||
13 |
Je ne suis pas un hérosComédie |
2023 | 7 767 | 23 | 338 | 46 % | ||
H.C. |
AzuroComédie dramatique |
2022 | 4 013 | 14 | 287 | 53 % | ||
14 |
Sous le tapisComédie dramatique |
2023 | 4 331 | 16 | 271 | 40 % | ||
15 |
L'Enfant rêvéL'Enfant rêvé (Dreamchild) Drame |
2020 | 7 584 | 33 | 230 | 53 % | ||
H.C. |
Seize printempsSeize printemps (Spring Blossom) Comédie dramatique |
2021 | 3 890 | 17 | 229 | 53 % | ||
16 |
16 ans16 ans (Sixteen) Réalisé par : Philippe LioretDrame |
2023 | 8 645 | 39 | 222 | 57 % | ||
17 |
Nos PatriotesComédie dramatique |
2017 | 5 707 | 27 | 211 | 53 % | ||
H.C. |
HLM PussyComédie dramatique |
2024 | 4 854 | 28 | 173 | 53 % | ||
H.C. |
VacancesThriller |
2022 | 1 011 | 7 | 144 | 64 % | ||
18 |
HumanDocumentaire |
2015 | 1 794 | 21 | 85 | 35 % |
Légendes |
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Films des 12 derniers mois |
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Films dans le Top hebdo |
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# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.