LES DEMARRAGES A PARISDistributeur: Paname Distribution |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
H.C. |
VacancesThriller |
2022 | 1 011 | 7 | 144 | 64 % | ||
1 |
16 ans16 ans (Sixteen) Réalisé par : Philippe LioretDrame |
2023 | 8 645 | 39 | 222 | 57 % | ||
H.C. |
AzuroComédie dramatique |
2022 | 4 013 | 14 | 287 | 53 % | ||
H.C. |
HLM PussyComédie dramatique |
2024 | 4 854 | 28 | 173 | 53 % | ||
2 |
L'Enfant rêvéL'Enfant rêvé (Dreamchild) Drame |
2020 | 7 584 | 33 | 230 | 53 % | ||
3 |
Nos PatriotesComédie dramatique |
2017 | 5 707 | 27 | 211 | 53 % | ||
H.C. |
Seize printempsSeize printemps (Spring Blossom) Comédie dramatique |
2021 | 3 890 | 17 | 229 | 53 % | ||
4 |
Le ColibriIl Colibrì (The Hummingbird) Drame |
2023 | 9 190 | 25 | 368 | 47 % | ||
5 |
Je ne suis pas un hérosComédie |
2023 | 7 767 | 23 | 338 | 46 % | ||
6 |
FortunataComédie dramatique |
2018 | 4 538 | 6 | 756 | 44 % | ||
7 |
Les MagnétiquesDrame |
2021 | 8 288 | 20 | 414 | 43 % | ||
8 |
LeaThriller |
2016 | 4 275 | 10 | 428 | 42 % | ||
H.C. |
EuforiaDrame |
2019 | 3 006 | 8 | 376 | 42 % | ||
9 |
On a 20 ans pour changer le mondeDocumentaire |
2018 | 2 179 | 6 | 363 | 40 % | ||
10 |
Sous le tapisComédie dramatique |
2023 | 4 331 | 16 | 271 | 40 % | ||
11 |
Emily Dickinson, A Quiet PassionA Quiet Passion Drame |
2017 | 9 361 | 15 | 624 | 38 % | ||
12 |
HumanDocumentaire |
2015 | 1 794 | 21 | 85 | 35 % | ||
13 |
Dans les forêts de SibérieAventure - Action |
2016 | 20 141 | 25 | 806 | 33 % | ||
14 |
Thunder RoadComédie dramatique |
2018 | 11 983 | 14 | 856 | 33 % | ||
15 |
Je danserai si je veuxBar Bahr (In Between) Drame |
2017 | 10 456 | 12 | 871 | 28 % | ||
16 |
Madeleine CollinsDrame |
2021 | 13 186 | 28 | 471 | 28 % | ||
17 |
El buen patrónEl buen patrón (The Good Boss) Comédie dramatique |
2022 | 12 310 | 33 | 373 | 27 % | ||
18 |
Leopardi Il Giovane FavolosoIl giovane favoloso Drame |
2015 | 4 041 | 5 | 808 | 25 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.