LES DEMARRAGES A PARISGenre: Thriller |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
151 |
![]() |
Villa Caprice |
2021 |
![]() |
13 844 | 44 | 315 | 53 % |
152 |
![]() |
The Ghost WriterRéalisé par : Roman Polanski |
2010 |
![]() |
107 867 | 44 | 2 452 | 26 % |
153 |
![]() |
EstherOrphan Réalisé par : Jaume Collet-Serra |
2009 |
![]() |
81 410 | 44 | 1 850 | 36 % |
154 |
![]() |
Blood FatherRéalisé par : Jean-Francois Richet |
2016 |
![]() |
30 661 | 44 | 697 | 48 % |
155 |
![]() |
Le Procès GoldmanRéalisé par : Cédric Kahn |
2023 |
![]() |
33 311 | 44 | 757 | 31 % |
156 |
![]() |
ConspiracyUnlocked Réalisé par : Michael Apted |
2017 |
![]() |
33 643 | 43 | 782 | 43 % |
157 |
![]() |
K.O. |
2017 |
![]() |
26 152 | 43 | 608 | 41 % |
158 |
![]() |
Les TraducteursLes Traducteurs (The Translators) |
2020 |
![]() |
32 509 | 43 | 756 | 35 % |
159 |
![]() |
À plein tempsÀ plein temps (Full Time) |
2022 |
![]() |
27 110 | 43 | 630 | 36 % |
160 |
![]() |
Underwater |
2020 |
![]() |
40 610 | 43 | 944 | 47 % |
161 |
![]() |
A bout portant (2010)A bout portant (Point Blank) |
2010 |
![]() |
71 570 | 43 | 1 664 | 26 % |
162 |
![]() |
Red |
2010 |
![]() |
98 354 | 43 | 2 287 | 38 % |
163 |
![]() |
Zero Dark ThirtyRéalisé par : Kathryn Bigelow |
2013 |
![]() |
81 442 | 42 | 1 939 | 36 % |
164 |
![]() |
PrisonersRéalisé par : Denis Villeneuve |
2013 |
![]() |
94 778 | 42 | 2 257 | 26 % |
165 |
![]() |
Le Bonhomme de neigeThe Snowman |
2017 |
![]() |
29 095 | 42 | 693 | 60 % |
166 |
![]() |
Dream HouseRéalisé par : Jim Sheridan |
2011 |
![]() |
42 951 | 42 | 1 023 | 48 % |
167 |
![]() |
La Fille du trainThe Girl on the Train |
2016 |
![]() |
53 552 | 42 | 1 275 | 38 % |
168 |
![]() |
OldRéalisé par : M. Night Shyamalan |
2021 |
![]() |
21 035 | 42 | 501 | 27 % |
169 |
![]() |
L'Amour est un crime parfait |
2014 |
![]() |
49 378 | 42 | 1 176 | 47 % |
170 |
![]() |
Legend (2016)Legend (2015) |
2016 |
![]() |
37 427 | 41 | 913 | 51 % |
171 |
![]() |
Un traître idéalOur Kind of Traitor |
2016 |
![]() |
23 149 | 41 | 565 | 48 % |
172 |
![]() |
Nerve |
2016 |
![]() |
50 958 | 41 | 1 243 | 26 % |
173 |
![]() |
La Mécanique de l'ombreLa mécanique de l'ombre (Scribe) |
2017 |
![]() |
31 624 | 41 | 771 | 49 % |
174 |
![]() |
Blacklight |
2022 |
![]() |
24 666 | 41 | 602 | 41 % |
175 |
![]() |
Lands of MurdersFreies Land |
2020 |
![]() |
6 962 | 41 | 170 | 50 % |
176 |
![]() |
Fleuve noir |
2018 |
![]() |
29 401 | 41 | 717 | 40 % |
177 |
![]() |
Pour elle |
2008 |
![]() |
60 533 | 41 | 1 476 | 31 % |
178 |
![]() |
Brooklyn AffairsMotherless Brooklyn |
2019 |
![]() |
40 547 | 41 | 989 | 25 % |
179 |
![]() |
Les Trois prochains joursThe Next Three Days |
2010 |
![]() |
32 918 | 41 | 803 | 45 % |
180 |
![]() |
PlayersRunner Runner |
2013 |
![]() |
52 929 | 40 | 1 323 | 36 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.