LES DEMARRAGES A PARISGenre: Thriller |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
241 |
![]() |
Mon GarçonMon Garçon (My Son) |
2017 |
![]() |
26 682 | 49 | 545 | 35 % |
242 |
![]() |
The Two Faces of January |
2014 |
![]() |
26 666 | 37 | 721 | 26 % |
243 |
![]() |
Secret d'EtatKill the Messenger |
2014 |
![]() |
26 624 | 29 | 918 | 45 % |
244 |
![]() |
La Nuit du 12La Nuit du 12 (The Night of the 12th) Réalisé par : Dominik Moll |
2022 |
![]() |
26 460 | 37 | 715 | 15 % |
245 |
![]() |
The Infiltrator |
2016 |
![]() |
26 344 | 39 | 675 | 28 % |
246 |
![]() |
K.O. |
2017 |
![]() |
26 152 | 43 | 608 | 41 % |
247 |
![]() |
The Neon Demon |
2016 |
![]() |
26 005 | 44 | 591 | 37 % |
248 |
![]() |
Iris (2016) |
2016 |
![]() |
25 836 | 38 | 680 | 54 % |
249 |
![]() |
R.I.F. |
2011 |
![]() |
25 832 | 36 | 718 | 52 % |
250 |
![]() |
SpiderRéalisé par : David Cronenberg |
2002 |
![]() |
25 796 | 26 | 992 | 40 % |
251 |
![]() |
PeppermintRéalisé par : Pierre Morel |
2018 |
![]() |
25 680 | 30 | 856 | 35 % |
252 |
![]() |
MisanthropeTo Catch A Killer |
2023 |
![]() |
25 651 | 38 | 675 | 35 % |
253 |
![]() |
The Killer Inside MeRéalisé par : Michael Winterbottom |
2010 |
![]() |
25 571 | 18 | 1 421 | 36 % |
254 |
![]() |
Dog Pound |
2010 |
![]() |
25 571 | 27 | 947 | 29 % |
255 |
![]() |
Le MoineLe Moine (The Monk) Réalisé par : Dominik Moll |
2011 |
![]() |
25 485 | 30 | 850 | 49 % |
256 |
![]() |
Unfriended: Dark Web |
2018 |
![]() |
25 429 | 22 | 1 156 | 40 % |
257 |
![]() |
Inherent ViceRéalisé par : Paul Thomas Anderson |
2015 |
![]() |
25 402 | 25 | 1 016 | 34 % |
258 |
![]() |
Les Hommes libres |
2011 |
![]() |
25 168 | 39 | 645 | 43 % |
259 |
![]() |
ParanoïaUnsane Réalisé par : Steven Soderbergh |
2018 |
![]() |
24 917 | 46 | 542 | 33 % |
260 |
![]() |
Blacklight |
2022 |
![]() |
24 666 | 41 | 602 | 41 % |
261 |
![]() |
Millenium : Ce qui ne me tue pasThe Girl in the Spider's Web |
2018 |
![]() |
24 613 | 49 | 502 | 53 % |
262 |
![]() |
Police (2020)Police (Night Shift) Réalisé par : Anne Fontaine |
2020 |
![]() |
24 456 | 73 | 335 | 45 % |
263 |
![]() |
HackerBlackhat Réalisé par : Michael Mann |
2015 |
![]() |
24 452 | 16 | 1 528 | 40 % |
264 |
![]() |
Regression |
2015 |
![]() |
24 447 | 26 | 940 | 49 % |
265 |
![]() |
Le Convoi (2016)Réalisé par : Frédéric Schoendoerffer |
2016 |
![]() |
24 305 | 25 | 972 | 51 % |
266 |
![]() |
Cuban NetworkWasp Network Réalisé par : Olivier Assayas |
2020 |
![]() |
24 207 | 36 | 672 | 44 % |
267 |
![]() |
HHhHHHhH (The Man with the Iron Heart) Réalisé par : Cédric Jimenez |
2017 |
![]() |
24 129 | 52 | 464 | 35 % |
268 |
![]() |
38 témoins |
2012 |
![]() |
24 079 | 21 | 1 147 | 30 % |
269 |
![]() |
La ClefRéalisé par : Guillaume Nicloux |
2007 |
![]() |
23 986 | 29 | 827 | 29 % |
270 |
![]() |
Petits meurtres à l'anglaiseWild Target |
2010 |
![]() |
23 970 | 23 | 1 042 | 23 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.