LES DEMARRAGES A PARISGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
121 |
![]() |
The WhaleRéalisé par : Darren Aronofsky |
2023 |
![]() |
20 036 | 38 | 527 | 24 % |
122 |
![]() |
La Vraie familleLa Vraie famille (The Family) |
2022 |
![]() |
12 851 | 38 | 338 | 44 % |
123 |
![]() |
Les Passagers de la nuit (2022)Les Passagers de la nuit (The Passengers of the Night) |
2022 |
![]() |
22 707 | 37 | 614 | 36 % |
124 |
![]() |
Frères |
2024 |
![]() |
22 057 | 37 | 596 | 35 % |
125 |
![]() |
Petite maman |
2021 |
![]() |
11 268 | 37 | 305 | 44 % |
126 |
![]() |
L'Art du mensongeThe Good Liar Réalisé par : Bill Condon |
2020 |
![]() |
22 142 | 37 | 598 | 55 % |
127 |
![]() |
Eugénie Grandet |
2021 |
![]() |
17 867 | 37 | 483 | 36 % |
128 |
![]() |
Une intime conviction |
2019 |
![]() |
31 295 | 37 | 846 | 28 % |
129 |
![]() |
Bones and All |
2022 |
![]() |
14 121 | 37 | 382 | 38 % |
130 |
![]() |
CaravageL'Ombra di Caravaggio |
2022 |
![]() |
22 492 | 36 | 625 | 31 % |
131 |
![]() |
Il reste encore demainC'è ancora domani (There's Still Tomorrow) |
2024 |
![]() |
30 395 | 36 | 844 | 21 % |
132 |
![]() |
L'Origine du malL'Origine du mal (The Origin of Evil) |
2022 |
![]() |
17 129 | 36 | 476 | 34 % |
133 |
![]() |
Comme un filsRéalisé par : Nicolas Boukhrief |
2024 |
![]() |
9 889 | 36 | 275 | 51 % |
134 |
![]() |
Maria |
2024 |
![]() |
10 530 | 36 | 293 | 77 % |
135 |
![]() |
Tolkien |
2019 |
![]() |
15 778 | 36 | 438 | 33 % |
136 |
![]() |
La Méthode WilliamsKing Richard |
2021 |
![]() |
31 790 | 36 | 883 | 22 % |
137 |
![]() |
FahimRéalisé par : Pierre-François Martin-Laval |
2019 |
![]() |
15 122 | 36 | 420 | 41 % |
138 |
![]() |
Gloria MundiRéalisé par : Robert Guédiguian |
2019 |
![]() |
23 746 | 36 | 660 | 40 % |
139 |
![]() |
Drive my carDoraibu mai kâ (Drive my car) |
2021 |
![]() |
16 684 | 35 | 477 | 20 % |
140 |
![]() |
Un beau matinUn beau matin (One Fine Morning) |
2022 |
![]() |
9 897 | 35 | 283 | 41 % |
141 |
![]() |
NoureevThe White Crow |
2019 |
![]() |
17 139 | 35 | 490 | 28 % |
142 |
![]() |
Sous les étoiles de Paris |
2020 |
![]() |
4 717 | 35 | 135 | 38 % |
143 |
![]() |
Celle que vous croyezCelle que vous croyez (Who You Think I Am) |
2019 |
![]() |
28 919 | 35 | 826 | 45 % |
144 |
![]() |
Trois jours et une vieRéalisé par : Nicolas Boukhrief |
2019 |
![]() |
12 933 | 35 | 370 | 44 % |
145 |
![]() |
Le Successeur |
2024 |
![]() |
12 289 | 34 | 361 | 47 % |
146 |
![]() |
Les Faussaires de ManhattanCan You Ever Forgive Me? |
2019 |
![]() |
15 703 | 34 | 462 | 39 % |
147 |
![]() |
Carmen (2023) |
2023 |
![]() |
7 180 | 34 | 211 | 47 % |
148 |
![]() |
Queen & Slim |
2020 |
![]() |
25 928 | 34 | 763 | 41 % |
149 |
![]() |
Dernier amourDernier amour (Casanova, Last Love) Réalisé par : Benoît Jacquot |
2019 |
![]() |
14 598 | 34 | 429 | 57 % |
150 |
![]() |
TromperieTromperie (Deception) |
2021 |
![]() |
13 437 | 34 | 395 | 41 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.