LES DEMARRAGES A PARISGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
181 |
![]() |
Médecin de nuitMédecin de nuit (The Night Doctor) |
2021 |
![]() |
12 486 | 31 | 403 | 35 % |
182 |
![]() |
QueensHustlers |
2019 |
![]() |
44 798 | 31 | 1 445 | 30 % |
183 |
![]() |
Rendez-vous avec Pol Pot |
2024 |
![]() |
7 611 | 30 | 254 | 42 % |
184 |
![]() |
The Perfect Candidate |
2020 |
![]() |
7 439 | 30 | 248 | 31 % |
185 |
![]() |
Nostalgia |
2023 |
![]() |
19 045 | 30 | 635 | 33 % |
186 |
![]() |
L'Enlèvement (2023)Rapito (Kidnapped: The Abduction of Edgardo Mortara) |
2023 |
![]() |
23 023 | 30 | 767 | 28 % |
187 |
![]() |
Emily |
2023 |
![]() |
10 821 | 30 | 361 | 43 % |
188 |
![]() |
Il BoemoIl Boemo (The Bohemian) |
2023 |
![]() |
10 548 | 30 | 352 | 29 % |
189 |
![]() |
Corsage |
2022 |
![]() |
10 073 | 30 | 336 | 38 % |
190 |
![]() |
Serre moi fortSerre moi fort (Hold Me Tight) |
2021 |
![]() |
12 082 | 30 | 403 | 40 % |
191 |
![]() |
Lettre à FrancoMientras Dure la Guerra (While at War) |
2020 |
![]() |
14 663 | 30 | 489 | 47 % |
192 |
![]() |
MadreMadre (Mother) |
2020 |
![]() |
8 112 | 30 | 270 | 37 % |
193 |
![]() |
La Salle des profsDas Lehrerzimmer (The Teachers' Lounge) |
2024 |
![]() |
29 408 | 30 | 980 | 31 % |
194 |
![]() |
Marie Stuart, Reine d'EcosseMary Queen of Scots |
2019 |
![]() |
30 399 | 30 | 1 013 | 39 % |
195 |
![]() |
Teen Spirit |
2019 |
![]() |
5 505 | 30 | 184 | 71 % |
196 |
![]() |
Titane |
2021 |
![]() |
22 515 | 30 | 751 | 21 % |
197 |
![]() |
L'Oeuvre sans auteurWerk ohne Autor (Never Look Away) |
2019 |
![]() |
9 038 | 29 | 312 | 23 % |
198 |
![]() |
Tokyo Shaking |
2021 |
![]() |
7 446 | 29 | 257 | 53 % |
199 |
![]() |
Les Trois Fantastiques |
2024 |
![]() |
5 735 | 28 | 205 | 39 % |
200 |
![]() |
L'InfirmièreYokogao |
2020 |
![]() |
11 011 | 28 | 393 | 32 % |
201 |
![]() |
Love Life |
2023 |
![]() |
12 066 | 28 | 431 | 33 % |
202 |
![]() |
Les Leçons PersanesPersian Lessons |
2022 |
![]() |
10 913 | 28 | 390 | 38 % |
203 |
![]() |
Mais vous êtes fous |
2019 |
![]() |
16 263 | 28 | 581 | 47 % |
204 |
![]() |
Madeleine Collins |
2021 |
![]() |
13 186 | 28 | 471 | 28 % |
205 |
![]() |
Ceux qui travaillent |
2019 |
![]() |
19 875 | 28 | 710 | 38 % |
206 |
![]() |
Proxima |
2019 |
![]() |
16 837 | 28 | 601 | 41 % |
207 |
![]() |
Rose |
2021 |
![]() |
10 464 | 28 | 374 | 42 % |
208 |
![]() |
Une jeune fille qui va bienUne jeune fille qui va bien (A Radiant Girl) |
2022 |
![]() |
17 129 | 28 | 612 | 38 % |
209 |
![]() |
L'Ombre d’un mensongeNobody Has to Know |
2022 |
![]() |
12 200 | 28 | 436 | 34 % |
210 |
![]() |
Rebel (2022) |
2022 |
![]() |
4 527 | 28 | 162 | 50 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.