LES DEMARRAGES AUX ETATS-UNISPays: Espagne |
Titre | Année | Recettes | Salles | Moyenne | Poids | ||
H.C. |
DragonkeeperAnimation |
2024 | 426 776 $ | 760 | 562 $ | 53 % | |
H.C. |
Inspecteur Sun et la malédiction de la veuve noireInspector Sun and the Curse of the Black Widow Animation |
2023 | 328 601 $ | 971 | 338 $ | 51 % | |
H.C. |
Strange Way of LifeExtraña forma de vida (Strange Way of Life) Réalisé par : Pedro AlmodovarWestern |
2023 | 192 216 $ | 276 | 696 $ | 38 % | |
1 |
Douleur et gloireDolor y Gloria (Pain & Glory) Réalisé par : Pedro AlmodovarDrame |
2019 | 152 636 $ | 4 | 38 159 $ | 3 % | |
2 |
Everybody knowsTodos lo saben (Everybody Knows) Thriller |
2019 | 71 207 $ | 4 | 17 802 $ | 3 % | |
H.C. |
Tad l'explorateur et la table d'émeraudeTadeo Jones 3: La tabla esmeralda (Tad the Lost Explor. Animation |
2022 | 45 627 $ | 135 | 338 $ | 68 % | |
H.C. |
Madres paralelasMadres paralelas (Parallel Mothers) Réalisé par : Pedro AlmodovarDrame |
2021 | 38 249 $ | 3 | 12 750 $ | 2 % | |
H.C. |
Mon ami robotRobot Dreams Animation |
2024 | 32 464 $ | 2 | 16 232 $ | 6 % | |
H.C. |
Compétition officielleCompetencia oficial (Official Competition) Comédie |
2022 | 27 150 $ | 4 | 6 788 $ | 5 % | |
H.C. |
El buen patrónEl buen patrón (The Good Boss) Comédie dramatique |
2022 | 26 627 $ | 13 | 2 048 $ | 9 % | |
H.C. |
L'Homme qui tua Don QuichotteThe Man Who Killed Don Quixote Réalisé par : Terry GilliamAventure - Action |
2019 | 12 756 $ | 10 | 1 276 $ | 3 % | |
H.C. |
Nos soleilsAlcarràs Drame |
2023 | 11 210 $ | 5 | 2 242 $ | 27 % | |
H.C. |
Le Silence des autresEl silencio de otros (The Silence of Others) Documentaire |
2019 | 7 868 $ | 1 | 7 868 $ | 12 % | |
H.C. |
They Shot The Piano PlayerAnimation |
2024 | 6 734 $ | 2 | 3 367 $ | 11 % | |
H.C. |
As bestasAs bestas (The Beasts) Thriller |
2023 | 5 000 $ | 1 | 5 000 $ | 24 % | |
H.C. |
AbuelaLa Abuela (The Grandmother) Horreur |
2022 | 2 585 $ | 10 | 259 $ | 60 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté plus de 2,5 millions de dollars aux USA
ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.