LES DEMARRAGES AUX ETATS-UNISPays: Espagne |
Titre | Année | Recettes | Salles | Moyenne | Poids | ||
1 |
Douleur et gloireDolor y Gloria (Pain & Glory) Réalisé par : Pedro AlmodovarDrame |
2019 | 152 636 $ | 4 | 38 159 $ | 3 % | |
2 |
Everybody knowsTodos lo saben (Everybody Knows) Thriller |
2019 | 71 207 $ | 4 | 17 802 $ | 3 % | |
H.C. |
Mon ami robotRobot Dreams Animation |
2024 | 32 464 $ | 2 | 16 232 $ | 6 % | |
H.C. |
Madres paralelasMadres paralelas (Parallel Mothers) Réalisé par : Pedro AlmodovarDrame |
2021 | 38 249 $ | 3 | 12 750 $ | 2 % | |
H.C. |
Le Silence des autresEl silencio de otros (The Silence of Others) Documentaire |
2019 | 7 868 $ | 1 | 7 868 $ | 12 % | |
H.C. |
Compétition officielleCompetencia oficial (Official Competition) Comédie |
2022 | 27 150 $ | 4 | 6 788 $ | 5 % | |
H.C. |
As bestasAs bestas (The Beasts) Thriller |
2023 | 5 000 $ | 1 | 5 000 $ | 24 % | |
H.C. |
They Shot The Piano PlayerAnimation |
2024 | 6 734 $ | 2 | 3 367 $ | 11 % | |
H.C. |
Nos soleilsAlcarràs Drame |
2023 | 11 210 $ | 5 | 2 242 $ | 27 % | |
H.C. |
El buen patrónEl buen patrón (The Good Boss) Comédie dramatique |
2022 | 26 627 $ | 13 | 2 048 $ | 9 % | |
H.C. |
L'Homme qui tua Don QuichotteThe Man Who Killed Don Quixote Réalisé par : Terry GilliamAventure - Action |
2019 | 12 756 $ | 10 | 1 276 $ | 3 % | |
H.C. |
Strange Way of LifeExtraña forma de vida (Strange Way of Life) Réalisé par : Pedro AlmodovarWestern |
2023 | 192 216 $ | 276 | 696 $ | 38 % | |
H.C. |
DragonkeeperAnimation |
2024 | 426 776 $ | 760 | 562 $ | 53 % | |
H.C. |
Inspecteur Sun et la malédiction de la veuve noireInspector Sun and the Curse of the Black Widow Animation |
2023 | 328 601 $ | 971 | 338 $ | 51 % | |
H.C. |
Tad l'explorateur et la table d'émeraudeTadeo Jones 3: La tabla esmeralda (Tad the Lost Explor. Animation |
2022 | 45 627 $ | 135 | 338 $ | 68 % | |
H.C. |
AbuelaLa Abuela (The Grandmother) Horreur |
2022 | 2 585 $ | 10 | 259 $ | 60 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté plus de 2,5 millions de dollars aux USA
ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.