LES DEMARRAGES A PARISDistributeur: Paname Distribution |
Titre | Année | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
1 |
Dans les forêts de SibérieAventure - Action |
2016 | 20 141 | 25 | 806 | 33 % | ||
2 |
Madeleine CollinsDrame |
2021 | 13 186 | 28 | 471 | 28 % | ||
3 |
El buen patrónEl buen patrón (The Good Boss) Comédie dramatique |
2022 | 12 310 | 33 | 373 | 27 % | ||
4 |
Thunder RoadComédie dramatique |
2018 | 11 983 | 14 | 856 | 33 % | ||
5 |
Je danserai si je veuxBar Bahr (In Between) Drame |
2017 | 10 456 | 12 | 871 | 28 % | ||
6 |
Emily Dickinson, A Quiet PassionA Quiet Passion Drame |
2017 | 9 361 | 15 | 624 | 38 % | ||
7 |
Le ColibriIl Colibrì (The Hummingbird) Drame |
2023 | 9 190 | 25 | 368 | 47 % | ||
8 |
16 ans16 ans (Sixteen) Réalisé par : Philippe LioretDrame |
2023 | 8 645 | 39 | 222 | 57 % | ||
9 |
Les MagnétiquesDrame |
2021 | 8 288 | 20 | 414 | 43 % | ||
10 |
Je ne suis pas un hérosComédie |
2023 | 7 767 | 23 | 338 | 46 % | ||
11 |
L'Enfant rêvéL'Enfant rêvé (Dreamchild) Drame |
2020 | 7 584 | 33 | 230 | 53 % | ||
12 |
Nos PatriotesComédie dramatique |
2017 | 5 707 | 27 | 211 | 53 % | ||
H.C. |
HLM PussyComédie dramatique |
2024 | 4 854 | 28 | 173 | 53 % | ||
13 |
FortunataComédie dramatique |
2018 | 4 538 | 6 | 756 | 44 % | ||
14 |
Sous le tapisComédie dramatique |
2023 | 4 331 | 16 | 271 | 40 % | ||
15 |
LeaThriller |
2016 | 4 275 | 10 | 428 | 42 % | ||
16 |
Leopardi Il Giovane FavolosoIl giovane favoloso Drame |
2015 | 4 041 | 5 | 808 | 25 % | ||
H.C. |
AzuroComédie dramatique |
2022 | 4 013 | 14 | 287 | 53 % | ||
H.C. |
Seize printempsSeize printemps (Spring Blossom) Comédie dramatique |
2021 | 3 890 | 17 | 229 | 53 % | ||
H.C. |
EuforiaDrame |
2019 | 3 006 | 8 | 376 | 42 % | ||
17 |
On a 20 ans pour changer le mondeDocumentaire |
2018 | 2 179 | 6 | 363 | 40 % | ||
18 |
HumanDocumentaire |
2015 | 1 794 | 21 | 85 | 35 % | ||
H.C. |
VacancesThriller |
2022 | 1 011 | 7 | 144 | 64 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.