LES ENTREES EN COREE DU SUDGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrées | ||
151 |
Adieu ma concubineBawang bieji (Farewell My Concubine) |
1993 | 121 418 | ||
152 |
La MômeLa Môme (La Vie en Rose) Réalisé par : Olivier Dahan |
2007 | 113 803 | ||
153 |
Still Alice |
2015 | 112 767 | ||
154 |
Dangal |
2018 | 109 465 | ||
155 |
Le Concert |
2010 | 108 073 | ||
156 |
Le QuatuorA Late Quartet |
2013 | 107 975 | ||
157 |
Past Lives – Nos vies d’avantPast Lives |
2024 | 107 526 | ||
158 |
A Girl at my doorA Girl at My Door |
2014 | 106 781 | ||
159 |
Freedom |
2015 | 106 030 | ||
160 |
About Kim SoheeNext Sohee |
2023 | 105 428 | ||
161 |
Lion |
2017 | 104 439 | ||
162 |
AirRéalisé par : Ben Affleck |
2023 | 101 688 | ||
163 |
Moi, Daniel BlakeI, Daniel Blake Réalisé par : Ken Loach |
2016 | 101 028 | ||
164 |
La Rage au ventreSouthpaw Réalisé par : Antoine Fuqua |
2015 | 100 785 | ||
H.C. |
Notre petite soeurUmimachi Diary (Our Little Sister) |
2015 | 98 938 | ||
H.C. |
MacBeth (2015) |
2015 | 98 237 | ||
H.C. |
3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceThree Billboards Outside Ebbing, Missouri |
2018 | 98 005 | ||
H.C. |
The Florida Project |
2018 | 94 822 | ||
H.C. |
SilenceRéalisé par : Martin Scorsese |
2017 | 94 750 | ||
H.C. |
Born to be Blue |
2016 | 93 817 | ||
H.C. |
Judy |
2020 | 92 466 | ||
H.C. |
Après la tempêteUmi yori mo Mada Fukaku (After the Storm) |
2016 | 91 609 | ||
H.C. |
Non, ce pays n'est pas pour le vieil hommeNo Country for Old Men Réalisé par : Joel Coen |
2008 | 89 631 | ||
H.C. |
Carnets de voyageDiarios de motocicleta (The Motorcycle Diaries) Réalisé par : Walter Salles |
2004 | 89 331 | ||
H.C. |
Room |
2016 | 87 673 | ||
H.C. |
God's Not Dead: A Light in Darkness |
2018 | 86 295 | ||
H.C. |
YouthLa Giovinezza (Youth) |
2016 | 85 477 | ||
H.C. |
Big EyesRéalisé par : Tim Burton |
2015 | 85 223 | ||
H.C. |
Wild |
2015 | 82 791 | ||
H.C. |
Une vie entre deux OcéansThe Light Between Oceans |
2017 | 82 736 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté fait plus de 100 000 entrées
en Corée du Sud. Chaque exploitation est isolée.