LES ENTREES EN FRANCEGenre: Science Fiction |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
241 |
Course à la mortDeath Race Réalisé par : Paul W.S. Anderson |
2008 | 235 202 | ||
242 |
Short CircuitRéalisé par : John Badham |
1986 | 234 747 | ||
243 |
VideodromeRéalisé par : David Cronenberg |
1984 | 226 027 | ||
244 |
Silent Hill: Revelation |
2012 | 225 922 | ||
245 |
Project Almanac |
2015 | 222 269 | ||
246 |
Priest (2011) |
2011 | 221 719 | ||
247 |
Splice |
2010 | 221 389 | ||
248 |
Star Trek: GenerationStar Trek: Generations |
1995 | 220 935 | ||
249 |
Planète hurlanteScreamers |
1996 | 219 936 | ||
250 |
Cocoon 2, le retourCocoon: The Return |
1989 | 209 751 | ||
251 |
Star Trek II: La Colère de WrathStar Trek II : The Wrath of Khan |
1982 | 205 017 | ||
252 |
The FountainRéalisé par : Darren Aronofsky |
2006 | 200 914 | ||
253 |
X-15Réalisé par : Richard Donner |
1962 | 197 785 | ||
254 |
Trois Mille ans à t’attendreThree Thousand Years of Longing Réalisé par : George Miller |
2022 | 193 846 | ||
255 |
Saturn 3 |
1980 | 191 367 | ||
256 |
Event Horizon, le vaisseau de l'au-delàEvent Horizon Réalisé par : Paul W.S. Anderson |
1998 | 185 182 | ||
257 |
Invasion Los AngelesThey Live Réalisé par : John Carpenter |
1989 | 177 294 | ||
258 |
Godzilla Minus One |
2024 | 175 579 | ||
259 |
The Darkest Hour |
2012 | 169 938 | ||
260 |
PostmanThe Postman |
1998 | 167 759 | ||
261 |
Dark Skies |
2013 | 161 542 | ||
262 |
Strange DaysRéalisé par : Kathryn Bigelow |
1996 | 160 664 | ||
263 |
Stalker |
1981 | 158 727 | ||
264 |
Star Trek: premier contactStar Trek: First Contact |
1997 | 154 148 | ||
265 |
Abattoir 5Slaughterhouse-Five Réalisé par : George Roy Hill |
1972 | 152 519 | ||
266 |
Under the Skin |
2014 | 151 365 | ||
267 |
Mr. Nobody |
2010 | 142 109 | ||
268 |
Reminiscence |
2021 | 138 575 | ||
269 |
Vesper ChroniclesVesper |
2022 | 137 552 | ||
270 |
Universal Soldier: le combat absoluUniversal Soldier: The Return |
1999 | 136 326 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.