LES ENTREES EN FRANCEGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
91 |
Borgo |
2024 | 250 574 | ||
92 |
L'InnocenceKaibutsu (Monster) |
2023 | 240 628 | ||
93 |
Acide |
2023 | 238 964 | ||
94 |
La Salle des profsDas Lehrerzimmer (The Teachers' Lounge) |
2024 | 235 669 | ||
95 |
Frère et soeurFrère et soeur (Brother and Sister) |
2022 | 235 262 | ||
96 |
The Son |
2023 | 234 652 | ||
97 |
Madame de Sévigné |
2024 | 232 094 | ||
98 |
La Passion de Dodin BouffantLa Passion de Dodin Bouffant (The Taste of Things) |
2023 | 229 978 | ||
99 |
Les ÉblouisLes Éblouis (The Dazzled) |
2019 | 229 038 | ||
100 |
Moi, capitaineIo capitano |
2024 | 228 580 | ||
101 |
Un silence |
2024 | 222 098 | ||
102 |
Une vie cachéeA Hidden Life Réalisé par : Terrence Malick |
2019 | 220 205 | ||
103 |
Celle que vous croyezCelle que vous croyez (Who You Think I Am) |
2019 | 219 953 | ||
104 |
L'Ombre de StalineMr. Jones |
2020 | 218 520 | ||
105 |
Chanson DouceChanson Douce (Perfect Nanny) |
2019 | 217 224 | ||
106 |
FahimRéalisé par : Pierre-François Martin-Laval |
2019 | 216 724 | ||
107 |
The WhaleRéalisé par : Darren Aronofsky |
2023 | 213 160 | ||
108 |
Le Bleu de Caftan |
2023 | 211 745 | ||
109 |
Marie Stuart, Reine d'EcosseMary Queen of Scots |
2019 | 208 561 | ||
110 |
Close |
2022 | 207 250 | ||
111 |
Les Bonnes étoilesBroker |
2022 | 206 765 | ||
112 |
L'ImmensitaL'immensità |
2023 | 206 497 | ||
113 |
Le Jeu de la reineFirebrand |
2024 | 206 046 | ||
114 |
Les Miens |
2022 | 203 167 | ||
115 |
Eugénie Grandet |
2021 | 202 421 | ||
116 |
De grandes espérances (2023)De grandes espérances (Grand Expectations) |
2023 | 202 165 | ||
117 |
Les Passagers de la nuit (2022)Les Passagers de la nuit (The Passengers of the Night) |
2022 | 200 776 | ||
118 |
Le Tourbillon de la vie |
2022 | 200 631 | ||
119 |
Drive my carDoraibu mai kâ (Drive my car) |
2021 | 200 087 | ||
120 |
Le Mal n'existe pasAku wa sonzai shinai (Evil Does Not Exist) |
2024 | 197 381 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.