LES DEMARRAGES EN FRANCEAnnee: 1998 |
Titre | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
181 |
Secret défenseThriller |
10 902 | 22 | 496 | 30 % | ||
182 |
JeffreyDrame |
10 500 | 0 | 0 | 26 % | ||
H.C. |
Violent copSono otoko kyobo ni tsuki Réalisé par : Takeshi KitanoThriller |
9 300 | 10 | 930 | 49 % | ||
H.C. |
Back home (1997)The Myth of Fingerprints Drame |
9 237 | 14 | 660 | 43 % | ||
H.C. |
SwingersRéalisé par : Doug LimanComédie |
9 214 | 26 | 354 | 58 % | ||
H.C. |
La Guerre des féesA Simple Wish Film familial |
9 004 | 39 | 231 | 48 % | ||
H.C. |
Réactions en chaîneThe Trigger Effect Drame |
8 348 | 53 | 158 | 85 % | ||
183 |
La Dame de WindsorMrs. Brown Drame |
7 648 | 13 | 588 | 26 % | ||
H.C. |
La Méthode zéroZero Effect Thriller |
7 584 | 29 | 262 | 61 % | ||
H.C. |
Le PrédicateurThe Apostle Drame |
7 373 | 26 | 284 | 53 % | ||
184 |
Le Mystère des fées: Une histoire vraieFairyTale: A True Story Film familial |
7 268 | 47 | 155 | 12 % | ||
H.C. |
Moll Flanders ou les mémoires d'une courtisaneMoll Flanders Drame |
7 065 | 17 | 416 | 59 % | ||
H.C. |
Insomnia (1998)Thriller |
6 900 | 14 | 493 | 36 % | ||
H.C. |
L'Homme qui en savait trop peuThe Man Who Knew Too Little Réalisé par : Jon AmielComédie |
6 787 | 37 | 183 | 91 % | ||
H.C. |
L'Amour nuit gravement à la santéEl Amor pergudica seriamente la salud Romance |
5 822 | 15 | 388 | 63 % | ||
H.C. |
Welcome To SarajevoRéalisé par : Michael WinterbottomDrame |
5 615 | 20 | 281 | 32 % | ||
H.C. |
Breaking UpRomance |
4 177 | 15 | 278 | 91 % | ||
H.C. |
Les Sexton se mettent au vertFor Richer or Poorer Comédie |
2 506 | 32 | 78 | 96 % | ||
H.C. |
An Alan Smithee FilmAn Alan Smithee Film: Burn, Hollywood, Burn Comédie |
1 387 | 1 | 1 387 | 47 % | ||
H.C. |
Mon copain BuddyBuddy Film familial |
1 384 | 5 | 277 | 37 % | ||
H.C. |
Excess BaggageComédie |
1 218 | 6 | 203 | 100 % | ||
H.C. |
Louis & FrankComédie |
514 | 7 | 73 | 63 % | ||
H.C. |
VictoryAventure - Action |
468 | 1 | 468 | 100 % |
Légendes |
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Films dans le Top hebdo |
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# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.