LES DEMARRAGES EN ITALIEGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
211 |
The Quiet GirlAn Cailín Ciúin (The Quiet Girl)The Quiet Girl |
2023 | 9 762 | 49 | 199 | 17 % | ||
212 |
Nightmare AlleyLa Fiera delle Illusioni - Nightmare AlleyRéalisé par : Guillermo Del Toro |
2022 | 97 806 | 497 | 197 | 34 % | ||
213 |
Heureux comme LazzaroLazzaro Felice |
2018 | 21 390 | 109 | 196 | 25 % | ||
214 |
Le Voyage de FannyIl viaggio di Fanny |
2017 | 72 386 | 370 | 196 | 63 % | ||
215 |
Brooklyn |
2016 | 32 916 | 169 | 195 | 100 % | ||
216 |
Retour à SéoulRetour à Séoul (Return to Seoul)Ritorno a Seoul |
2023 | 7 576 | 39 | 194 | 12 % | ||
217 |
The Secret Man - Mark FeltMark Felt: The Man Who Brought Down the White HouseThe Secret Man |
2018 | 46 165 | 239 | 193 | 67 % | ||
218 |
Girl |
2018 | 8 469 | 44 | 192 | 36 % | ||
219 |
La Promesse de l'aube (2017)La Promesse de l'aube (Promise at Dawn)La promessa dell'alba |
2019 | 8 238 | 43 | 192 | 33 % | ||
220 |
Colette |
2018 | 38 278 | 200 | 191 | 48 % | ||
221 |
MokaPer mio Figlio |
2016 | 3 056 | 16 | 191 | 70 % | ||
222 |
Si Beale Street pouvait parlerIf Beale Street Could TalkSe la strada potesse parlare |
2019 | 14 479 | 76 | 191 | 24 % | ||
223 |
Alberto Giacometti, The Final PortraitFinal Portrait |
2018 | 11 033 | 58 | 190 | 54 % | ||
224 |
BaccalauréatBacalaureat (Graduation)Un padre, una figlia |
2016 | 12 144 | 64 | 190 | 14 % | ||
225 |
FahimQualcosa di MeravigliosoRéalisé par : Pierre-François Martin-Laval |
2019 | 12 691 | 67 | 189 | 28 % | ||
226 |
Le Mal n'existe pasAku wa sonzai shinai (Evil Does Not Exist)Il Male non Esiste (2023) |
2023 | 7 954 | 42 | 189 | 29 % | ||
227 |
Tesnota – Une vie à l’étroitTesnota (Closeness)Tesnota |
2019 | 2 083 | 11 | 189 | 17 % | ||
228 |
Une vie entre deux OcéansThe Light Between OceansLA LUCE SUGLI OCEANI |
2017 | 35 827 | 190 | 189 | 43 % | ||
229 |
6 BelowL'ultima discesa |
2018 | 24 231 | 129 | 188 | 48 % | ||
230 |
Grâce à DieuGrâce à Dieu (By the Grace of God)Grazie a DioRéalisé par : François Ozon |
2019 | 11 394 | 61 | 187 | 53 % | ||
231 |
Bienvenue à MarwenWelcome to MarwenBenvenuti a MarwenRéalisé par : Robert Zemeckis |
2019 | 41 884 | 227 | 185 | 67 % | ||
232 |
AriafermaAriaferma (The Inner Cage)Ariaferma |
2021 | 24 113 | 131 | 184 | 18 % | ||
233 |
Capri-Revolution |
2018 | 25 738 | 140 | 184 | 22 % | ||
234 |
Amori che non sanno stare al mondo |
2017 | 26 252 | 143 | 184 | 52 % | ||
235 |
Les Héritières (2019)Las Herederas (The Heiresses)Le Ereditiere |
2018 | Paraguay | 7 703 | 42 | 183 | 62 % | |
236 |
Emily Dickinson, A Quiet PassionA Quiet Passion |
2018 | 10 995 | 60 | 183 | 19 % | ||
237 |
Si seulement je pouvais hibernerIf Only I Could HibernateSe solo fossi un orso |
2024 | 1 831 | 10 | 183 | 29 % | ||
238 |
DogMan (2023)Réalisé par : Luc Besson |
2023 | 65 356 | 358 | 183 | 35 % | ||
239 |
Leave No TraceSenza lasciare traccia |
2018 | 7 479 | 41 | 182 | 42 % | ||
240 |
Chroniques de TéhéranAyeh haye zamini (Terrestrial Verses)Kafka a Teheran |
2023 | 5 090 | 28 | 182 | 21 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté fait plus de 100 000 entrées
en Italie. Chaque exploitation est isolée.