LES DEMARRAGES A PARISGenre: Science Fiction |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
241 |
Le Dernier combatRéalisé par : Luc Besson |
1983 | 13 238 | 7 | 1 891 | 28 % | ||
242 |
InceptionRéalisé par : Christopher Nolan |
2010 | 397 982 | 65 | 6 123 | 28 % | ||
243 |
Mad Max 2, le défiThe Road Warrior Réalisé par : George Miller |
1982 | 196 878 | 0 | 0 | 28 % | ||
244 |
Le Cinquième élémentThe Fifth Element Réalisé par : Luc Besson |
1997 | 425 019 | 52 | 8 173 | 28 % | ||
245 |
Alien, le huitième passagerAlien Réalisé par : Ridley Scott |
1979 | 167 929 | 0 | 0 | 27 % | ||
246 |
1984 |
1984 | 63 379 | 17 | 3 728 | 27 % | ||
247 |
Malevil |
1981 | 117 293 | 0 | 0 | 26 % | ||
248 |
Bienvenue à GattacaGattaca Réalisé par : Andrew Niccol |
1998 | 41 740 | 15 | 2 783 | 25 % | ||
249 |
La Mort en directRéalisé par : Bertrand Tavernier |
1980 | 72 142 | 22 | 3 279 | 25 % | ||
250 |
Barbarella |
1968 | 78 789 | 0 | 0 | 23 % | ||
251 |
Le Règne animalLe Règne animal (Animal Kingdom) |
2023 | 58 614 | 69 | 849 | 23 % | ||
252 |
L'Aventure intérieureInnerspace Réalisé par : Joe Dante |
1987 | 99 558 | 37 | 2 691 | 22 % | ||
253 |
Avatar : la voie de l'eauAvatar: The Way of Water Réalisé par : James Cameron |
2022 | 492 146 | 87 | 5 657 | 21 % | ||
254 |
#Orange mécanique (Rep. 1992)A Clockwork Orange (Rep. 1992) Réalisé par : Stanley Kubrick |
1992 | 52 477 | 11 | 4 771 | 21 % | ||
255 |
#2001 : L'Odyssée de l'espace (50 Ans)2001 : A Space Odyssey (50th Anniversary) Réalisé par : Stanley Kubrick |
2018 | 2 099 | 3 | 700 | 21 % | ||
256 |
AvatarRéalisé par : James Cameron |
2009 | 598 880 | 66 | 9 074 | 21 % | ||
257 |
Rencontres du troisième typeClose Encounters of the Third Kind Réalisé par : Steven Spielberg |
1978 | 90 957 | 9 | 10 106 | 11 % | ||
258 |
C'était demainTime After Time |
1980 | 33 596 | 0 | 0 | 11 % | ||
259 |
BrazilRéalisé par : Terry Gilliam |
1985 | 42 824 | 11 | 3 893 | 10 % | ||
H.C. |
Rewind |
1998 | 7 186 | 0 | 0 | 0 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.