LES DEMARRAGES EN RUSSIEGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
91 |
![]() |
The North Wind |
2021 |
![]() |
49 240 | 440 | 112 | 21 % |
92 |
![]() |
La Promesse (2017)The Promise |
2017 |
![]() |
39 243 | 439 | 89 | 30 % |
93 |
![]() |
Resistance |
2021 |
![]() |
17 074 | 432 | 40 | 71 % |
94 |
![]() |
Entre les lignesMothering Sunday |
2022 |
![]() |
8 360 | 430 | 19 | 86 % |
95 |
![]() |
Le Cas Richard JewellRichard Jewell Réalisé par : Clint Eastwood |
2020 |
![]() |
93 029 | 430 | 216 | 40 % |
96 |
![]() |
Les Recettes du bonheurThe Hundred-Foot Journey Réalisé par : Lasse Hallstrom |
2014 |
![]() |
38 177 | 428 | 89 | 36 % |
97 |
![]() |
Désigné coupableThe Mauritanian |
2021 |
![]() |
49 293 | 424 | 116 | 15 % |
98 |
![]() |
The Professor and the Madman |
2019 |
![]() |
72 881 | 420 | 174 | 33 % |
99 |
![]() |
Aftermath |
2017 |
![]() |
27 277 | 420 | 65 | 51 % |
100 |
![]() |
Les Proies (2017)The Beguiled (2017) Réalisé par : Sofia Coppola |
2017 |
![]() |
71 357 | 419 | 170 | 41 % |
101 |
![]() |
SubmergenceRéalisé par : Win Wenders |
2018 |
![]() |
17 487 | 414 | 42 | 50 % |
102 |
![]() |
Last CallA Family Man |
2017 |
![]() |
27 512 | 410 | 67 | 46 % |
103 |
![]() |
Genius |
2016 |
![]() |
32 945 | 403 | 82 | 34 % |
104 |
![]() |
Wonder |
2017 |
![]() |
44 799 | 397 | 113 | 41 % |
105 |
![]() |
Grace de MonacoGrace of Monaco Réalisé par : Olivier Dahan |
2014 |
![]() |
82 224 | 394 | 209 | 35 % |
106 |
![]() |
Coeurs ennemisThe Aftermath |
2019 |
![]() |
35 970 | 394 | 91 | 39 % |
107 |
![]() |
All Eyez on Me |
2017 |
![]() |
45 455 | 386 | 118 | 40 % |
108 |
![]() |
Freud's Last Session |
2024 |
![]() |
21 522 | 379 | 57 | 100 % |
109 |
![]() |
3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceThree Billboards Outside Ebbing, Missouri |
2018 |
![]() |
161 778 | 378 | 428 | 24 % |
110 |
![]() |
L'Art du mensongeThe Good Liar Réalisé par : Bill Condon |
2019 |
![]() |
68 544 | 375 | 183 | 45 % |
111 |
![]() |
#Le Parrain (50 Ans)The Godfather (50 Years) Réalisé par : Francis F. Coppola |
2022 |
![]() |
18 956 | 371 | 51 | 95 % |
112 |
![]() |
After the Wedding |
2019 |
![]() |
13 129 | 369 | 36 | 58 % |
113 |
![]() |
Les Leçons PersanesPersian Lessons |
2021 |
![]() |
21 975 | 361 | 61 | 53 % |
114 |
![]() |
Le ColibriIl Colibrì (The Hummingbird) |
2024 |
![]() |
19 | 361 | 0 | 5 % |
115 |
![]() |
La Voie de la justiceJust Mercy |
2020 |
![]() |
37 456 | 360 | 104 | 56 % |
116 |
![]() |
Downton Abbey |
2019 |
![]() |
58 533 | 359 | 163 | 48 % |
117 |
![]() |
SilenceRéalisé par : Martin Scorsese |
2017 |
![]() |
35 759 | 358 | 100 | 41 % |
118 |
![]() |
Gott, du kannst ein Arsch sein! (God, You're Such a Pr. |
2021 |
![]() |
10 861 | 355 | 31 | 100 % |
119 |
![]() |
Nocturnal Animals |
2016 |
![]() |
101 067 | 355 | 285 | 44 % |
120 |
![]() |
J'accuseJ'accuse (An Officer and a Spy) Réalisé par : Roman Polanski |
2020 |
![]() |
18 341 | 355 | 52 | 46 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté fait plus de 100 000 entrées
en Russie. Chaque exploitation est isolée.