LES DEMARRAGES EN FRANCEGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
241 |
![]() |
Lux Æterna |
2020 |
![]() |
12 999 | 47 | 277 | 37 % |
242 |
![]() |
Les Faussaires de ManhattanCan You Ever Forgive Me? |
2019 |
![]() |
48 604 | 176 | 276 | 47 % |
243 |
![]() |
Rien à Perdre (2023) |
2023 |
![]() |
84 320 | 306 | 276 | 45 % |
244 |
![]() |
Dans un jardin qu'on dirait éternelNichinichi Kore Kôjitsu (Every Day A Good Day) |
2020 |
![]() |
27 792 | 103 | 270 | 23 % |
245 |
![]() |
Les Miens |
2022 |
![]() |
98 004 | 366 | 268 | 48 % |
246 |
![]() |
Aucun oursKhers nist (No Bears) |
2022 |
![]() |
28 234 | 106 | 266 | 35 % |
247 |
![]() |
TromperieTromperie (Deception) |
2021 |
![]() |
41 734 | 157 | 266 | 49 % |
248 |
![]() |
DogMan (2023)Réalisé par : Luc Besson |
2023 |
![]() |
139 989 | 527 | 266 | 48 % |
H.C. |
![]() |
À l'intérieur (2023)Inside |
2023 |
![]() |
2 654 | 10 | 265 | 68 % |
249 |
![]() |
Je ne rêve que de vousJe ne rêve que de vous (An Irrepressible Woman) |
2020 |
![]() |
27 262 | 103 | 265 | 53 % |
250 |
![]() |
Little Girl Blue |
2023 |
![]() |
26 508 | 101 | 262 | 42 % |
251 |
![]() |
La Vraie familleLa Vraie famille (The Family) |
2022 |
![]() |
61 129 | 233 | 262 | 52 % |
252 |
![]() |
Le Monde d'hierLe Monde d'hier (The World of Yesterday) |
2022 |
![]() |
43 740 | 167 | 262 | 56 % |
253 |
![]() |
Si seulement je pouvais hibernerIf Only I Could Hibernate |
2024 |
![]() |
26 073 | 100 | 261 | 34 % |
254 |
![]() |
Yalda, la nuit du pardonYalda |
2020 |
![]() |
22 292 | 86 | 259 | 50 % |
255 |
![]() |
Sous les figuesTaht el Karmouss |
2022 |
![]() |
16 527 | 64 | 258 | 50 % |
256 |
![]() |
Le Ravissement |
2023 |
![]() |
29 163 | 113 | 258 | 38 % |
H.C. |
![]() |
AriafermaAriaferma (The Inner Cage) |
2022 |
![]() |
5 159 | 20 | 258 | 66 % |
257 |
![]() |
Il BoemoIl Boemo (The Bohemian) |
2023 |
![]() |
34 803 | 135 | 258 | 33 % |
258 |
![]() |
20 000 espèces d'abeilles20.000 especies de abejas |
2024 |
![]() |
15 669 | 61 | 257 | 40 % |
259 |
![]() |
La Passagère (2022) |
2022 |
![]() |
35 850 | 140 | 256 | 49 % |
H.C. |
![]() |
Lara JenkinsLara |
2020 |
![]() |
13 790 | 54 | 255 | 63 % |
260 |
![]() |
Comme si de rien n'étaitAlles ist gut |
2019 |
![]() |
14 004 | 55 | 255 | 55 % |
261 |
![]() |
La Nouvelle femme |
2024 |
![]() |
51 632 | 203 | 254 | 38 % |
262 |
![]() |
Serre moi fortSerre moi fort (Hold Me Tight) |
2021 |
![]() |
43 695 | 172 | 254 | 43 % |
263 |
![]() |
Dernier amourDernier amour (Casanova, Last Love) Réalisé par : Benoît Jacquot |
2019 |
![]() |
47 478 | 187 | 254 | 62 % |
264 |
![]() |
Les Magnétiques |
2021 |
![]() |
25 215 | 100 | 252 | 49 % |
H.C. |
![]() |
Euforia |
2019 |
![]() |
12 605 | 50 | 252 | 61 % |
265 |
![]() |
Maestro(s) |
2022 |
![]() |
111 837 | 446 | 251 | 42 % |
266 |
![]() |
Une affaire d'honneurUne affaire d'honneur (Edge of the Blade) |
2023 |
![]() |
104 853 | 420 | 250 | 54 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.