LES DEMARRAGES A PARISDistributeur: Universal |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
91 |
Halloween KillsHorreur |
2021 | 32 654 | 32 | 1 020 | 36 % | ||
92 |
TárDrame |
2023 | 45 944 | 43 | 1 068 | 35 % | ||
93 |
L'Exorciste - DévotionThe Exorcist: Believer Horreur |
2023 | 51 858 | 47 | 1 103 | 35 % | ||
94 |
Comme des bêtes 2The Secret Life of Pets 2 Réalisé par : Chris RenaudAnimation |
2019 | 116 335 | 73 | 1 594 | 34 % | ||
95 |
YesterdayRéalisé par : Danny BoyleComédie |
2019 | 71 237 | 70 | 1 018 | 33 % | ||
96 |
La Famille Addams (2019)The Addams Family (2019) Animation |
2019 | 72 065 | 56 | 1 287 | 33 % | ||
97 |
Licorice PizzaRéalisé par : Paul Thomas AndersonComédie dramatique |
2022 | 54 296 | 43 | 1 263 | 32 % | ||
98 |
1917Réalisé par : Sam MendesGuerre |
2020 | 178 219 | 83 | 2 147 | 32 % | ||
99 |
Baby Boss 2 : une affaire de familleThe Boss Baby: Family Business Animation |
2021 | 66 878 | 68 | 984 | 32 % | ||
100 |
Black PhoneThe Black Phone Horreur |
2022 | 36 315 | 42 | 865 | 29 % | ||
101 |
Les Trolls 3Trolls Band Together Animation |
2023 | 66 949 | 66 | 1 014 | 29 % | ||
102 |
OppenheimerRéalisé par : Christopher NolanDrame |
2023 | 296 268 | 86 | 3 445 | 29 % | ||
103 |
Super Mario Bros, le filmThe Super Mario Bros. Movie Animation |
2023 | 374 669 | 73 | 5 132 | 28 % | ||
104 |
Winter BreakThe Holdovers Réalisé par : Alexander PayneComédie dramatique |
2023 | 22 993 | 34 | 676 | 27 % | ||
105 |
Il reste encore demainC'è ancora domani (There's Still Tomorrow) Drame |
2024 | 40 640 | 36 | 1 129 | 25 % | ||
106 |
Les Bad GuysThe Bad Guys Animation |
2022 | 48 400 | 60 | 807 | 22 % | ||
107 |
Le Chat Potté 2 : la dernière quêtePuss in Boots 2: The Last Wish Animation |
2022 | 150 945 | 72 | 2 096 | 21 % | ||
108 |
La Famille Addams 2 : une virée d'enferThe Addams Family 2 Animation |
2021 | 34 940 | 57 | 613 | 20 % | ||
109 |
MigrationAnimation |
2023 | 51 334 | 70 | 733 | 17 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.